recherche entrepreneurs sur le secteur

Auteur  
# 06/09/2010 à 14:17 SONG ABENA Charlotte
Bonjour à tous et à toutes,

Dans un premier temps je souhaite remercier la commune de Mbangassina pour le portail qu'elle nous offre par l'intermédaire de son site internet.
Mon père Mr Ndongo Abena Joseph était origianaire du vilage de Badissa, et je recherche des entrepreneurs dans le bâtiment qui pourraient m'accompagner dans la réalisation d'un projet de contruction. en effet, je souhaite faire construire à Badissa et je recherche des maîtres d'oeuvre en batiments pour une aide la réalisation de plan et à la contruction d'un maison dans mon village. Je réside actuellement à l'étranger et dispose d'un petit budget, je suis donc à la recherche de toutes aides et d'entrepreneurs qui m'aideraient à réaliser ce projet qui me tient énormement à coeur. je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
# 17/09/2010 à 02:26 OMAR AMBASSA
Salut,
Je suis architecte et ingénieur Génie civil et votre annonce m'interpelle car une native qui rentre bâtir sur les terres de ses parents , c'est touchant et cela mérite des encouragements. Je réside en France actuellement et je pourrais si vous le voulez bien Madame ABENA, vous matérialiser votre projet d'autant plus que je suis du coin. Et j'ai un chantier en cours de réalisation du côté de Téaté (après TALBA)
Si ma candidature retient votre attention, n'hésitez pas à me contacter ici même ou par téléphone (+33) 06 29 69 40 66
Bien cordialement Omar AMBASSA
# 01/11/2010 à 23:58 Nicole Okala, Maire de Mbangassina
Bonsoir Charlotte,

La mairie a un service technique ayant à sa tête un technicien supérieur sortie de l'École National Supérieur de Génie Civil, et qui s'occupe de ces questions. La réalisation d'une construction est possible et à encourager.Nous pouvons parfaitement vous construire votre maison à des prix abordables. L'e-mail de la commune est:communembangassina@gmail.com

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire des propositions selon votre budget.
Fraternellement.
Mme le Maire
Nicole Okala
# 04/11/2010 à 18:00 Nadine Ebomo
juste pour t'encourager charlotte la construction c'est pas facile verifie ton email je t'ai envoyé plusieurs messages bisou à toi
# 10/12/2010 à 14:14 Joseph ABENA (site web)
Très intéressant
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×